Envie de participer ?
Montreuil-Juigné, ville sportive

Daniel Neau (à gauche) et William Vieron à la remise du trophée. | MUNICIPALITÉ DE MONTREUIL-JUIGNÉ

Ouest-France Publié le 12/03/2024.

William Vieron, adjoint en charge des sports, et Daniel Neau, élu référent aux associations sportives, se sont rendus, samedi, à La Ferté-Bernard (Sarthe), pour la remise officielle des labellisations des villes sportives.

Le comité départemental olympique a remis aux élus montreuillais la distinction de ville sportive 3 flammes.

Cette distinction est la récompense de l’investissement des bénévoles et des professionnels qui œuvrent au sein des associations et dans le service public. Forte de ses 3 105 licenciés répartis dans 20 associations diverses, la ville offre un panel d’activités qui vont de la danse à la boule de fort, en passant par les sports de balles et de ballons, la gymnastique, l’athlétisme ou encore le vélo et tir à l’arc.

« C’est tout le monde sportif qui est félicité en cette année olympique et para-olympique », a souligné le maire Benoît Cochet.